5 - Annecy
Commentaires
-
- 1. C’est une joie qui m'anime a témoigné de cette Mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté : fastrez-jennifer@outlook.fr Le 04/04/2026
Yves Rocher -
- 2. C’est une joie qui m'anime a témoigné de cette Mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté : fastrez-jennifer@outlook.fr Le 04/04/2026
Yves Rocher -
- 3. C’est une joie qui m'anime a témoigné de cette Mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté : fastrez-jennifer@outlook.fr Le 02/04/2026
Yves rocher -
- 4. C’est une joie qui m'anime a témoigné de cette Mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté : fastrez-jennifer@outlook.fr Le 02/04/2026
Yves rocher -
- 5. Je me permets de faire ce témoignage car je suis très heureux . J'ai reçu un prêt d'argent cet après midi et enfin je vais pouvoir réaliser mes projets ; j'ai reçu 300 000€ auprès de cet organisé à leurs mail : europeenfondssocial@gmail.com Bonjour à Le 31/03/2026
Bonjour à tous - -
- 6. -Bonjour, OFFRE DE PRÊT pour tout vos besoin d'emprunt d'argent ( credits ) entre particuliers sécurisée sans courir le moindre risque de vous fait arnaquer. 1000€ a 700 000 000€ mail : blancfiable@gmail.com ; -Bonjour a tous 1. Paris Le 31/03/2026
-Bonjour a tous
1. Paris -
- 7. Témoignage de prêt - Après mon rendez-vous avec Mr Blanc Fiable , j'ai récu 80000€ de prêt d'argent sans rien payer , leurs mail est : blancfiable@gmail.com Vous pouvez le contacter pour vos demandes de prêt sérieux sans frais -Bonjour a tous Le 31/03/2026
Bonjour a tous -
- 8. OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER sur Internet Avis et recommendation Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et rapide ? contactez :( bonsitee@gmail.com ) J'offre des prêts d'argent sérieux et rapides de 1000€ a 9000 000€ -Bonjour a tous_ 1. Paris Le 31/03/2026
Afaahiti
Fenuaroa
Île du Sud
Afareaitu
Fitii
Ile Hotuatua
Aié
Gaioio
Île Kamaka
Aihuta
Garumaoa
Île Makapu
Akiaki
Haaio
Île Makaroa
Anau
Haapiti
Île Manui
-
- 9. C’est une joie qui m'anime a témoigné de cette Mme merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté : fastrez-jennifer@outlook.fr Le 26/03/2026
Yves rocher -
- 10. J'ai finalement trouvé une solution à mes problèmes financiers en contractant un prêt auprès de Mme Chantal RIBEAUCOURT que je recommande à toute personne dans le besoin d'un prêt fiable. E-mail : ribeaucourtchantal@gmail.com Le 25/03/2026
Angelique -
- 11. J'ai finalement trouvé une solution à mes problèmes financiers en contractant un prêt auprès de Mme Chantal RIBEAUCOURT que je recommande à toute personne dans le besoin d'un prêt fiable. E-mail : ribeaucourtchantal@gmail.com Le 25/03/2026
Angelique -
- 12. Bonjour cher tous Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif car j'ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un coût plus faible que la moyenne et grâce à cette femme J'ai réalisé un crédit entre particuliers pou Le 25/03/2026
Catherine
E-mail : brietmartine@yahoo.com -
- 13. Temoignage de prêt- J’étais un peu hésitant au début, mais tout s’est bien passé. Mon prêt(30000€) m'a été accordé et le service est fiable . je vous donne leurs mails pour vos besoins de prêt honnête mail :sg.bank.societegenerale@gmail.com Le 24/03/2026
Temoignage -
- 14. J'ai enfin reçu un prêt de 100 000€ auprès de 'EXPERT FINANCE ' Je fais ce témoignage pour permettre aux personnes ayant besoin de prêt de savoir à qui s'adresser ,j'ai reçu mon prêt en moins de 48 h leur mail est : expert.en.finances@gmail.com ,Ve Le 24/03/2026
Bonjour a tous -
- 15. Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures- - je donne des prêts d'argent sérieux mon mail est :( expert.en.finances@gmail.com ) Je donne de 1000€ a 10 000 000€ Bonjour a tous Le 24/03/2026
Bonjour a tous -
- 16. Enfin j’ai reçu mes 400 000€ , avant de recevoir ce prêt j’avais eu à contacter d’autres prêteurs qui m’ont arnaqué, la police m’a vers un vrai preteur a ce mail : fr.ch.be@gmail.com j’ai contacté le mail et j'ai mon prêt très très vite. Veuillez-les Le 24/03/2026
Bonjour a tous -
- 17. Témoignage de prêt entre particuliers. je fais ce message pour permettre aux gens ayant besoin d’argent de savoir à qui s'adresser pour leurs prêts, j’ai reçu mon pret de 40 000€ aujourd’hui à cet adresse : credit.legal.fr@gmail.com , Veuillez le conta Le 24/03/2026
Afaahiti
Fenuaroa
Île du Sud
Afareaitu
Fitii
Ile Hotuatua
Aié
Gaioio
Île Kamaka
Aihuta
Garumaoa
Île Makapu
Akiaki
Haaio
Île Makaroa
Anau
Haapiti
Île Manui
-
- 18. ( patriciatheo66@gmail.com )Bonjour, je tiens à témoigner pour vous remercier de votre efficacité dans la recherche de notre prêt immobilier. Grâce a Mme PATRICIA, nous avons pu avoir un prêt très intéressant et sans avoir à faire le tour des banques puis Le 23/03/2026
PATRICIA -
- 19. ( patriciatheo66@gmail.com )Bonjour, je tiens à témoigner pour vous remercier de votre efficacité dans la recherche de notre prêt immobilier. Grâce a Mme PATRICIA, nous avons pu avoir un prêt très intéressant et sans avoir à faire le tour des banques puis Le 23/03/2026
PATRICIA -
- 20. ( patriciatheo66@gmail.com )Bonjour, je tiens à témoigner pour vous remercier de votre efficacité dans la recherche de notre prêt immobilier. Grâce a Mme PATRICIA, nous avons pu avoir un prêt très intéressant et sans avoir à faire le tour des banques puis Le 23/03/2026
PATRICIA
Ajouter un commentaire
Français
English
Español
Italiano
Deutsch
Nederlands
Portuguesa